Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Wil et j'ai fait l'acquisition d'un kawasaki 360 KVF durant le mois dernier. Etant plutôt alors inexpérimenté dans ce domaine, j'ai décidé de m'inscrire sur votre site ; à la fois pour me documenter mais aussi pour profiter de l'avis de personnes plus qualifiés que moi (bon en même temps, c'est pas dur, j'y connais vraiment rien ^^), et bien-sûr partager des infos dés lors où je serais un peu plus connaisseur en la matière. C'est mon premier quad, et j'ai vraiment été surpris par le style de conduite à adopter avec un quad (ça n'a rien à voir avec la moto). Ainsi, je m'en servirais plutôt en montagne, davantage comme utilitaire et donc pour transporter du matériel.
Autrement, j'ai 21 ans et j'habite en Haute-Savoie, au pied des montagnes. J'aime bien bricoler, et j'ai quelques bases en mécanique mais c'est pas bien violent non plus. Etant passionné par les motos, j'envisage très sérieusement de passer le permis gros cube, cet été. Sinon, j'ai 2-3 passe-temps comme la pêche, la randonnée, l'escalade ou encore le ski.