bonjour; je me presente : je m'apelle remy; j'ai 45 ans et j'habite en bretagne dans le finistere, je pratique le quad depuis 2002; avant je pratiquait l'enduro en moto, suite a un grave accident de moto; et etant reste plus d'un an sans pratiquer, je me suis tourne vers le quad pour retrouver des sensations sportives perdues; j'ai donc commence par un adly 300 en 2 roues motrices; puis ensuite vers un Suzuki ltz 400 et apres vers un polaris outlaw 500 toujours en 2 roues pour le cross et un polaris phoenix 200 pour la route; que je possede toujours car bien que petit; ca passe partout et c'est tres maniable et aussi très économique
mais depuis peu ne pouvant suivre les autres quads avec un engin trop faible; j'ai fait l'acquisition d'un Kawasaki 650 kvf kl de 2006; en ayant essaye la plupart des quads connus; tel que can am 500 renegade, tgb 500, Yamaha grizzly 500; kymco et d'autres encore
je pratique donc le cross en quad ; les randonnées trialisantes, les bourbiers; les randonnées nocturnes
ayant acheté le kvf depuis peu; je n'ai pas encore fait le tour de la machine , mais le peu que j'ai fait, je le trouve très maniable et relativement puissant
plus tard je ferai des photos et vidéos de randonnées que nous faisons
voila; je pense que ma présentation est assez complete