QUADWASAKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADWASAKI-TEAM

Forum et Club pour les quads KAWASAKI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
freddu30




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
type de quad : kvf 650 2003
type de quad : kvf 650 2003
Date d'inscription : 14/10/2013

un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Empty
MessageSujet: un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003   un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:48

Déja bien le bonsoir,a toutes la communeauté.

habitants dans le gard "pays du champignons et d'un tas d'autres choses Wink"
connaissais parfaitement le bitume du département,suite au nombreux kilometres parcouru a bord de mes anciennes asiatique "civic ek4,prelude bb8,supra ma 70" . 
Je viens de m'offrir un petit 650 kvf de 2003, "pourquoi ce choix" tout simplement pour changez de revetement ainsi que pour le crochet d'attelage, "quand tous vos amis ont des sportif cela s'avére trés utile ^^ ;-)
Pour etre un peu plus sérieux, je voulais a tout prix un sportif "pour ne pas etre l'intru de la bande" mais par simple curiosité j'ai été visité un 650 kvf de 2003 qui ce trouver justement a coté de chez moi.
Et la ce fut le bleuf total, n'ayant eu a présent qu'un cheval sous ma selle, hormis quelque petit test du 400 kfx et un cyclomoteur dans ma tendre enfance."oui enfin tendre enfance je n'ai que 25 ans hein Smile"
ce fut une toutes autre réalité que celle que je m'étais faites vis a vis des quad sportif "étant un grand fan des bourbier,ruisseau......" a moi la boueeeeee Surprised!
Je fus soudainement pris par une irésistible envie de ramener la bete a la maison, envie qui ce fut incontrolable Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddu30




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
type de quad : kvf 650 2003
type de quad : kvf 650 2003
Date d'inscription : 14/10/2013

un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003   un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:21

Bonjour la communauté, voici le sosie de mon quad:
un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Kvf021

d'aprés le vendeur le quad date donc de 2006, mais d'aprés ceux que j'ai pu constater sur le net il s'agirait donc d'un modéle 2002.2003 "prairie" étrange il est écrit kvf sur la bete.
peut etre une dénomination étrangére....
Je pense qu'il s'agit d'un quad 100% agricole mais je n'ai pas eu beaucoup de retour d'experience sur ce modele.
d'ou l'inscription sur ce forum en esperant que moi aussi je pourrais transmettre un tas de choses ;-)

Alors premier retour d'experience "ca passe de partout" que ce soit en 2wd en 4wd ou avec le différentiel activé "ceux qui arrive trés rarement" j'ai pu le teste sur tout type de chemin "

Pas de guidonage et une tenue de route assez bleufante sur le bitume bref un trés bon sentiment de sécurité que je n'avais pas avec l'essai du 400 kfx de mon colegue sur route"
l'accéleration est trés franche mais étrangement le quad ce bloque a 73km/h a 3/4 des gaz, surrement du as une bride "étrange pour un quad non homologué tout comme le rétro..."

sur sentier " divercifié comme bitume rocheux,poussiereux..." le quad est trés joueur pour un baroudeur "ou devrais-je dire utilitaire" une petite acceleration et le quad est vite en travers, j'ai meme effectuer quelque petit saut involontairement sur des deniveler au milieux de piste pour l'évacuation des eau. "involontairement avec une simple petite acceleration"

Dans la boue l'eau "ma plus grandes crainte au début" j'ai du traverser un cour d'eau avec plus de 80 cm d'eau et la grosse crainte et second etonement le quad ce cabrer et pousser la masse d'eau "boue" comme de la mer... pas d'embourbement pour l'instant... Wink


en terre inconu végétation intence... "sur mes terres" une autres trés bonne surprise que ce soit arbuste,petit arbre cailloux rien n'arete ce quad, et ci cela est le cas une simple pression sur le bouton 4wd vous suffis a vous extraites de nombreuses situation..

les seuls reproche que j'ai a lui faire sont:
-la difficulté a trouvé des pieces "d'origine ou d'amélioration"
-la vitesse limité
-le poids " avec mes 70 kg faire contrepoids quand nécessaire est un vrai combat"
Revenir en haut Aller en bas
freddu30




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
type de quad : kvf 650 2003
type de quad : kvf 650 2003
Date d'inscription : 14/10/2013

un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003   un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:54

c'est calme ici ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003   un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:59

On arrive! Merci pour ta présentation, je valide ton compte.

Sois le bienvenu sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
freddu30




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
type de quad : kvf 650 2003
type de quad : kvf 650 2003
Date d'inscription : 14/10/2013

un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003   un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:02


merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003   un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau quadeur sur sa premiere monture 650 kvf 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quadeur depuis 2003
» Nouveau quadeur du 44
» nouveau quadeur du 06
» nouveau quadeur debutant
» nouveau quadeur kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADWASAKI-TEAM :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers: