Bonjour a tous,
je me présente m’appelle nico j'ai 26 ans j'habite Miramas
débutant dans le niveau du quad je viens d’acquérir un kawasaki 700 kfx
pour la petite histoire le quad été une machine qui ne m attiré pas un poile!! moi qui et toujours fait de la piste en voiture '(subaru,civic,prelude,ect..)
jusqu'au soir ou..
un bon pote a moi insiste pour venir a une nocturne .. mouaii je me dis allé je vais y allé ..
y me présente 2 autre quadeur 'tex en 700 predator' et hakim en 800 renegade jusque la je pige toujour rien en quad je me dis ok bon ben je monte avec hakim qui a le gros truc jaune mouai... toujours pas conscient je monte on part
"1er accélération je me dis ouai sa pousse mais ça va c'est pas la folie.. " le con il avait pas accéléré 200 mètres plus loin gaz a font mes pied décolle des cale pied je voie plus que les étoiles "" merde on et sur les roues arriére '' il repose gazzzzz scotchéééé!!!!! ooooOOo putain comme sa pousse!!!! et la le premier chemin de terre gazz travers merde putain on va trop vite !!!!!!! regazzzzzzz oooOOooo P...!!!! 100km plus loin je redescend du truc jaune (le rene)le dos en vrac du sable dans les yx merde je veux sa!!! 1 mois plus tard je vends ma voiture directos!! 2 mois plus tard
me voila parmi vous dans le monde du Quad!!
Pour en revenir mon kfx à des emc shock1 à l'avant c'est bien ?