Salut à tous!
Moi c'est Guillaume, 32 ans, de la nièvre ; passionné de tout terrain motorisé depuis toujours...J'ai fait du motocross en compétition pendant 5-6 ans étant gamin-ado puis de l'enduro en loisir et du quad en rando depuis 2002 environ..tout ceci avec mon père. Je roule aussi sur mes petites routes campagnardes avec un 610 husqvarna supermotard!! J'ai eu comme quad un roxon 150 rx, kymco 250 kxr, tgb 400 avenger, minico 500 puma, et depuis 2009 un polaris 500 sportsman. Mon père possède également un ssv cf moto Z6 que j'utilise aussi pour me balader avec mon fils ou ma femme...
Je suis plutôt amateur de randos typées enduro avec du rythme ( passer 2 heures dans le même bourbier ne m'amuse pas du tout!!) c'est pourquoi les gros quads kawa me font de l'oeil depuis un moment de par leur côté sportif même si je suis sur qu'ils franchissent pas mal non plus!! je m'inscris donc sur ce forum pour cette raison et aussi de par ma profession. Je suis magasinier vendeur dans une concession de machines agricoles depuis un an environ et nous cherchions à nous développer encore alors j'ai contacté kawasaki france et nous allons passer concessionnaire kawasaki pour le mois de septembre normalement!! Allier ma passion avec mon job est un vieux rêve que j'ai l'impression de réaliser un petit peu!!
Merci d'avoir tout lu et à bientôt sur le forum et pourquoi pas dans les chemins de la nièvre ; si des membres du forum sont du 58 ou alentours, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles sorties..a+
Guiyome