Bonjour à tous,j'ai enfin trouver un forum Kawa!
Je m'appelle Julien,33ans,une petite fille et j'habite du côté de Castelnaudary dans l'Aude.
Je me suis mis au quad depuis deux ans,je me suis fais la main sur polaris,un trail blazer 400 2tps,très bonne machine,maniable,leger et passe-partout,mais maintenant je passe la vitesse supérieur avec un Kfx450,acquis il y a une dizaine de jours et dont je suis très content.
Chez nous le tout-terrain est une histoire de famille,tout gamin je suivais mon père aux abords des zones de trial avec mes 50 cross malaguti et 80 cr,puis me suis mis au bi-cross en parallèle.
Après une pause de quelques années,la passion c'est faites plus forte que la raison,et grâce à mon frère qui m'a fais essayer son quad,ben depuis,je m'en passe plus...
Je roule essentiellement avec mon frère qui depuis c'est mis à l'enduro(haaa ces motards...)et occasionnellement avec quelques autres quads.
Nous arpentons les chemins de notre région l'Aude,surtout du côté de la montagne noire,nos sorties sont orientés ballade/rando,avec un peu de technique(quand on en trouve)et petites arsouilles mais avec modération
,le tout dans la bonne humeur(obligatoire)l'entraide et la convivialité,on est pas là pour ce prendre la tête!
Je suis aussi admin d'un petit forum pour le quad dans notre région,qui vise à rassembler et rapprocher les quadeurs de notre région pour des rencontres/ballades et eviter de laisser seul des quadeurs isolés.
Je me tiens à votre dispo pour toutes vos questions,
Merci de m’accueillir auprès de vous et à bientôt sur le forum ou sur nos chemins