| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titeuf13004
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : aix type de quad : pas encore type de quad : à venir Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: bonjour à tous Mar 28 Fév - 13:46 | |
| bonjour jacky je suis nouveau dans le monde du quad j ai 39 ans je vais m acheter un quad dans pas longtemps j étais persuadé de me prendre un scrambler 500 mais je suis tombé sur des messages concernant le 650 kvf et je viens glaner des infos cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 28 Fév - 22:57 | |
| Y'a pas un modo qui s'affole!... Salut Titeuf, ta présentation est un peu light, et on ne comprend pas bien pourquoi tu viens sur Quadwasaki Team, juste pour des infos sur Kawa, ou autre? Tu débutes dans le quad? Pourquoi un quad? Du neuf, de l'occasion? Pour rouler où, faire quoi avec?, etc... En te présentant les membres comprendront ta démarche et pourront t'aiguiller avec préçision. C'est pour çà que les présentations soignées sont requises ici. Ceçi je l'espère, répondra à ton mail. Autre chose: Surtout pas un Scrambler, conseil d'ami... |
|
| |
titeuf13004
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : aix type de quad : pas encore type de quad : à venir Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 2:42 | |
| bon je suis d accord avec toi ,ma presentation n est pas top mais dans la mesure ou j ecris de mon smartphone , je voulais faire court chose qui n est pas de moi . je reprend donc ma presentation . je suis motard depuis 25 ans j ai fait du cross de l enduro et du trial ( en loisir ) j etais moniteur d auto moto ecole je connais bien le monde du deux roues. je suis passioné de voiture sportive mais arrivé a 40 ans je veut rouler plus tranquil. le seul vehicule que je n ai pas encore testé ,c'est le quad. de plus j ai 40 ans en avril et ce sera mon cadeau. le problème est que je ne sais pas trop vers quel quad m'orienter . j ai eu l occasion d essayer deux quad , un petit 250 et un 800 renegade . à première vue les bourbier ne me branche pas, un peu de franchissement pourquoi pas. mais ce qui mebotte c est la glisse.
alors voilà ,beaucoup m orienté vers le scrambler, et moi j essai de me faire une idée la plus précise de ce qui pourrai me convenir. alors oui je viens ici pour avoir des infos sur le 650 kvf. et je ne vois pas un meilleur endroit pour en obtenir. en espérant juste trouver un peu d objectivité. j espère être dans les clous cette fois pour ma présentation ;-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 10:24 | |
| Nickel. Je valide ton compte.
Sois le bienvenu sur le forum.
|
|
| |
titeuf13004
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 10:35 | |
| merci à toi peu tu me dire pourquoi tu me déconseille le scrambler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 10:39 | |
| Bouge pas, poste dans le forum concerné. Je t'ouvre l'accés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 20:56 | |
| salut et bienvenue si tu veux glisser prends un KFX |
|
| |
NICO
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : manche type de quad : kawasaki kfx450r type de quad : kfx 450r Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 22:10 | |
| bonjour et bievenu sur le forum | |
|
| |
titeuf13004
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 29 Fév - 22:19 | |
| le kfx est une bonne machine mais je veux pouvoir faire du franchissement et celui qui est dans les sortie doit très souvent se faire tirer ;-) | |
|
| |
Flo545
Nombre de messages : 528 Age : 38 Localisation : Meuse ( 55 ) type de quad : Kawasaki KVF 750 type de quad : Kymco KXR 250 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Mar - 0:05 | |
| Bienvenu a toi, Prend un KVF, c'est un très bon franchisseur et si tu a les bras , il sera aussi joueur pour la glisse ! | |
|
| |
alsaco79
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : poitou - Sud deux-sèvres type de quad : 750 brute force type de quad : kawa Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 3 Mar - 12:59 | |
| Soit le Bienvenu titeuf Le KVF, il glisse bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|