Salut tou le monde, je suis nouveau sur le site, je m'appelle Benoitm j'ai 39 ans, je viens de m'acheter un kvf 360, j'ai eu dan sle passer un big bear et un fourtrax mais j'aime la gueule des kawasaki, c'est pourquoi je suis ici, je trouve un peu compliqué d'acceder au forum mais je crois que c'est un passage obligé, je voudrais rentrée en contact avec des trippeux de quad pour aller en faire avec eux dans ma region, mais j'attendrai que mon acces son débloqué, on me demande de me présenter mais je ne sais pas quoi dire a part mon nom mon age la moto que j'ai, j'ai une femme des enfants, un petit chiot, une piscine avec un camion bleu et orange qui rigolé tout le monde, je roule avec le quad environ 10 000 km par année des fois avec mes enfants des fois avec ma femme, je m'apporte des sandwichs des foie des non, ca depend comment j'ai oublié de dire que j'Éavais un poisson rouge qui s'applle oscar il a 3 ans et ma fille l,adore. mon kawasaki est orange, il a les poigné chaffante et je me cherche des repose pied et un deflecteur, ca existe tu ca, je sais pas on verra, je suis née a st-cllic pres de st-eustache. me mere etait prof de science et mon pere s'appelle pierre, il est grand. j,espere un jour rentree dans votre confrerie