Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Marbache meurtre et moselle type de quad : Kvf 360 type de quad : Kvf 360 Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: salut les amis content d etre parmis vous Sam 21 Jan - 1:05
bonsoir a tous je me presente cedric proprietaire d un kvf 360 tres bonne machine est robuste car je fait mon bois avec Mais voila j ai une lumiere check belt qui clignotte est il est bride maintenant courroie et interupteur nickel comment je peut faire pour annuler ce default svp
Invité Invité
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Sam 21 Jan - 1:45
Salut Cédric,
Évite de mettre ton nom de famille sur un forum.
Ensuite, si tu pouvais te présenter un peu mieux, ce serait sympa. Merci.
Lounaced
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Marbache meurtre et moselle type de quad : Kvf 360 type de quad : Kvf 360 Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 12:56
Ok je me suis présenté un peu mieux dans ma signature merci
Tout d abord mon quad c mon outil de travail à la maison et je fait mon bois avec donc il me fallait quelque chose de fiable et de réputé sur ce point y a rien à dire Ensuite niveau rando j ai fait la transvalquad mais je recherche plutôt une rando en chemin et aussi du bourbier car les grande piste c un peu monotone mais bon c t une bonne expérience Mon 360 j en suis très fier car j en suis à mon 3 eme quad et la j ai trouver du bon matériel j ai eu du barossa et du hytrack mais bon on en a pour son argent c ce que l on dit voilà je vais mettre une photo sur mon profil
Invité Invité
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 16:11
merci pour ta présentation c'est mieux
je l'ai édité et remise dans le corps de ton post c'est mieux
gizmo devrait valider ton compte maintenant
pour tes prochains posts ne remets pas ta présentation dans ta signature stp
Invité Invité
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 19:40
salut et bienvenue a toi
KAWA51
Nombre de messages : 1442 Age : 53 Localisation : MARNE type de quad : KVF750i 2008 type de quad : KFX 700 Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 21:00
Bienvenue à toi.....
xli
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : yvelines type de quad : KAWASAKI type de quad : KFX700 kl Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 22:07
bienvenue
rifago
Nombre de messages : 237 Age : 50 Localisation : Croissy Beaubourg 77 type de quad : Ex KFX 700 et maintenant à pied type de quad : Ex TGB 425 TARGET Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 22:32
Bienvenue à toi sur le fofo
Flo545
Nombre de messages : 528 Age : 38 Localisation : Meuse ( 55 ) type de quad : Kawasaki KVF 750 type de quad : Kymco KXR 250 Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 22:43
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous Mar 24 Jan - 22:59
OK
Compte validé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut les amis content d etre parmis vous