Bonjour, à tous, je me prénomme Mickael, j'habite dans les montagnes de haute Savoie, près de Megève.
J'ai acheté un quad Kawa KVF 750 en 2006 pour déneiger, je l'ai vendu 2 ans après, et il y a un mois en Septembre 2011, l'envie de quad revenais très fortement.
Je cherche sur le net et trouve un Kawa 750 KVF avec une amorce de serrage d'après le propriétaire.
Vue le prix très attractif et les performances connu de la bête, je me suis renseigné sur le prix du moteur et je l'ai acheté ...
Quel surprise, lors du contact avec le vendeur, je n'ai pas remis son nom de suite, mais en voyant le quad, je l'ai bien reconnu, j'ai racheté en faite le mien !!!!!
Donc j'ai refais les coussinets de bielle, remplacer les bielles et 2 ou 3 pièces par ci par la, et voila, mon bon Kawa est de nouveau sur le parking rugissant de plaisir avec quelques petits problèmes que je vais poster de ce pas sur votre forum qui est vraiment super !!!
Bonne continuation à tous et n’hésitez pas a me questionner pour quelques conseils en mécanique, maintenant je connais un peu plus ce KVF !!!