QUADWASAKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADWASAKI-TEAM

Forum et Club pour les quads KAWASAKI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et un de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Rourou




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Asperes, Gard
type de quad : En attente
type de quad : En attente
Date d'inscription : 28/11/2016

Et un de plus  Empty
MessageSujet: Et un de plus    Et un de plus  Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:06

Bonjour à tous, moi c'est Brice, 34 ans, j'habite dans le Gard, un petit village Asperes. Ayant eu un accident de moto avec un sanglier, ma femme ne veut plus trop me voir sur un 2 roues, j'avais déjà comme projet de vendre mon Z pour racheter un quad de toutes façons, le sanglier n'a fait qu'accelerer la chose... Inconditionnel de kawa, je voudrais bien entendu un quad de cette marque, j'hésite entre le 400 et le 700 kfx. Ma femme pourrait conduire peut être plus facilement le 700 étant donné qu'il est auto bien que plus puissant ?! J'aurais aussi besoin d'y mettre une remorque de temps en temps ( au kfx pas à ma femme !), le 400 suffira t-il ?
Je voudrais m'en servir, toujours du quad, pour aller au boulot donc un peu de route, faire des balades donc chemin, dfci... Et aussi pour tirer une remorque donc.
Je suis venu parmi vous pour trouver des conseils, des tutos, d'éventuels voisins pour des balades.. Etc.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADWASAKI-TEAM :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers: