QUADWASAKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADWASAKI-TEAM

Forum et Club pour les quads KAWASAKI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou me revoilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Dalhunden
type de quad : kawasaki 750 KVF
type de quad : kymco 150 MXU
Date d'inscription : 30/11/2014

Coucou me revoilà ! Empty
MessageSujet: Coucou me revoilà !   Coucou me revoilà ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Salut à tous,

J'avais déjà consulté ce forum, il y a plusieurs années, à l'occasion de l'achat de mon quad Kawa 650 KVF (2008)
J'en ai bien profité de cet engin, pour le boulot, pour les balades et les raids, mais aussi pour rentrer mon bois...
Le 01 novembre, mors d'une sortie dans les Vosges Alsaciennes, j'ai eu un accident, avec mon engin: Je me suis retourné, pratiquement à l'arrêt ( il faut dire que la pente était raide ! ) et j'ai vu passer mon quad au dessus de moi. Bilan de l'opération: cheville cassée et quad déclaré irréparable ( du fait qu'il a tourné quelques minutes à l'envers )

Kawasaki me propose un quad 750 KVF de 2009, modèle d'exposition, 0 km, pour 9000 €.

L'affaire me tente assez et j'aimerais bien avoir votre avis sur cette proposition, puis, le cas échéant, trouver sur le forum, les indications pour le débridage de la bête et enfin échanger avec des passionnés

A bientôt, sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
franck38

franck38


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : isere
type de quad : kawasaki 700 kfx
type de quad : kawasaki 750 kvf eps
Date d'inscription : 24/07/2011

Coucou me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà !   Coucou me revoilà ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:23

2009 à voir Rolling Eyes

mais le Kvf est une trés bonne machine alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, me revoilà (suite)
» salut les green,me revoila!
» coucou
» coucou suis du 25
» coucou les filles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADWASAKI-TEAM :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers: